URGENT : jeudi 19 mai à 9h30, le CA de l’association Ambroise Croizat, gestionnaire des Bluets, sera appelé à nommer une nouvelle directrice. Cette décision absurde (le directeur Thomas Lauret fait à ce jour encore partie du personnel) vise à imposer par la force un projet qui mène les Bluets dans le gouffre.

Nous avons des preuves tangibles laissant penser que le CA de l’association n’est pas au courant de la situation (il l’est depuis ce soir, après que nous leur ayons écrit). Il est important que vous leur adressiez en masse, dès maintenant et toute la journée de jeudi, un message pour montrer que nous sommes les Bluets

En cliquant sur l’adresse SOS-Bluets-CA-AAC@touchepasauxbluets.fr, une fenêtre mail s’ouvrira avec un texte déjà rédigé, que vous êtes libres de modifier à votre guise. L’adresse ci-dessus enverra automatiquement votre message à tous les membres du Conseil d’Administration. Faites passer au maximum, c’est urgent, et c’est une des dernières chances de retourner la situation !!!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *