tpab_banderole

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Association Touche pas aux Bluets se réunira en Assemblée Générale Extraordinaire :

Vendredi 24 Juin 2016 à 19h

à la salle des fêtes de la Mairie du 12ème Arrondissement
130, Avenue Dausmenil 75012 Paris

Tous les membres du personnel, parents, amis et soutiens du personnel sont invités à participer : depuis sa création en 2008, l’association rassemble tous ceux qui ont les Bluets au cœur et veulent défendre cet hôpital d’exception et de progrès contre les menaces d’où qu’elles viennent.

La situation actuelle exige que nous nous redonnions à l’association toute sa place dans le combat pour la sauvegarde des valeurs essentielles des Bluets. À rebours de la violence et de l’arbitraire qu’une minorité irresponsable essaie d’installer dans l’établissement, nous voulons être un espace de proposition où les valeurs des Bluets sont le dénominateur commun, et où toutes les sensibilités peuvent s’exprimer.

Cette AG sera, nous l’espérons, l’occasion d’accueillir beaucoup de nouvelles personnes, ­parmi le personnel, les parents, les amis et soutiens. Cela dépend de vous. La boîte à outil ci-dessous vous permettra de valider votre participation et d’en parler autour de vous. Nous comptons sur votre présence.

Tous ensemble, nous sommes les Bluets !
Sauvons les Bluets, tous ensemble !

Boite à outils

S’inscrire à l’évènement Facebook
S’inscrire à la lettre d’information

Adhérer (2€ min. Adhésion sur place possible également)

4 thoughts on “Assemblée Générale / 24 Juin 2016

• Maryam

Bonjour,

J’aimerais assister à votre ag de vendredi. Est-ce une ag ouverte ?

M.K

• Touche pas aux Bluets

Oui bien sûr, tout le monde et invité à adhérer (2€ min.) et participer ! Vous pouvez même en parler autour de vous :-).
      Au plaisir de vous compter parmi nous vendredi.

• Annie Lahmer

Je ne pourrai malheureusement pas être présente ce soir. C’est naturellement que je soutiens votre démarche. Maman de 2 jeunes femmes nées à la maternité des Lilas, vos espaces de liberté sont importants.

Annie
    Conseillère régionale

• Touche pas aux Bluets

Merci beaucoup pour votre soutien.